• des nouvelles en passant !

    Coucou la blogosphere !

    Je sais ça fait longtemps que je n'ai pas mis un de mes écrits sur le blog et vous m'en voyez bien navrée. Il faut dire que ça fait deux semaines que j'ai repris le travail et deux semaines que mon fils est malade (merci l'automne). Du coup, l'ordinateur est resté éteint depuis deux semaines. 

    J'ai tout de même deux ou trois petites choses à vous raconter. La sortie de mon livre approche. Le titre a changé passant de "La vie d'Emma" à " Emma, le choix d'une vie". La couverture a été validé mais là c'est une surprise, je vous mettrais une photo quand je l'aurais reçu. Le texte a été relu pour la 15eme fois et normalement ça devrait être la dernière fois.

    Le livre sortirait début décembre je vous tiendrais informée promis.

    Je vous fais une bise sur la joue droite et vous dis à bientôt !

    Anna

    « Des nouvelles... non je ne suis pas morte...Il est arrivé ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 17:11
    A l'automne! Je te souhaite du courage à toi et à ton fils. J'aime bien le nouveau titre de ton roman. Tiens-moi informé, j'ai tellement aimé ce livre que je l'achèterai. Bisous sur la joue droite ;)
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Mardi 18 Novembre 2014 à 20:42

    Moi aussi j'ai eu la crève ! Il a fallut m'accrocher !

    Au final j'ai pété le feu aujourd'hui avec une journée à dessiner et peindre ma petite bannière ^^ (Je suis toujours en forme quand j'ai presque pas dormi, logique illogique... @_@ ) Maintenant, va falloir que j'écrive ! Je suis harcelé de tout les côtés par des méchants écrits à écrire !

    Moi, je parie qu'il sort le 10 Décembre !

    3
    Mardi 18 Novembre 2014 à 21:05

    Bon courage pour le rhume !

    C'est vrai que dans un premier temps on m'avait annoncé une sortie au 10 décembre mais ça sera sûrement avant...

    4
    Mardi 18 Novembre 2014 à 21:20

    j'ai déjà guéri ^^ Si j'ai peu dormi c'est que je jouais sur un jeu et j'ai été trop pris dans le jeu pour voir que l'aube se levait déjà alors que j'ai commencé à jouer au crépuscule ! :p Mais en pleine forme ^^

    Enfin, je commence à fatiguer à force ^^ J'espère que ton fils va mieux ^^ Quand j'étais jeune j'étais malade des mois, depuis il me suffit juste de dormir et ça dure rarement plus de 2 jours ^^

    5
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 09:52

    Ça va mieux merci. Nous c'est la gastro qui nous a rendu visite et ça a durée une semaine. Heureusement sa soeur n'a rien eu. Ah ! Les jeux ! C'est vrai que parfois tu ne vois pas le temps passer quand tu t'installe devant ! J'espère que tu n'avais rien de prévu le lendemain ! ;-)

    6
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 15:37

    Bah, j'ai aussitôt attaqué en forme ma journée bizarrement ^^ J'avais bien bossé ! J'essaye de reproduire ce phénomène de pas dormir et être en forme mais là je me sens éclaté je vais méditer et prendre soin de moi et je vais bien voir si j'ai d'un coup un gros flux d'énergie ... Je veux travailer comme une bête ! Je veux tenir le coup à écrire des heure et des heures la bave aux lèvres comme un gros berserker ! Mais pour le moment chui raplapla uwu J'ai un soucis d'horloge biologique inversé ... J'ai beaucoup de mal à être actif le jour ... Et dès la nuit tombée je me sens en forme mais après une journée à essayer de pas dormir, j'ai beaucoup de mal à mettre plusieurs mots les uns derrière les autres, mais j'ai plein d'idée, je vois les formes, les couleurs, les tissus, les odeurs, les émotions, j'ai tout ce qu'il faut pour écrire ! sauf ma tête qui suit pas et qui arrive pas à écrire les mots qu'il faut uwu Cette nuit à 3 heures du matin j'ai faillis me lever écrire mais j'ai voulu me reposer pour être en forme aujourd'hui ...

    Quitte à être raplapla comme maintenant, j'aurai du me lever à trois heures du matin ! J'aurai avancé ! J'ai tant à faire ! 3 siècles ne suffiront pas à mettre mes pensées sur le papier ! Tolkien a pas fini son monde, moi, j'en ai deux que je fais en même temps ^^'

    7
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 16:04

    Moi je suis une grosse dormeuse, j'ai dû mal le soir à rester éveillée,  il faut dire qu'entre le travail et deux enfants de 16 mois et 4 ans et demi les journées sont biens remplies. Du coup je me suis aménagée des plages horaires pour écrire mais pour l'instant j'ai du mal à m'y tenir

    8
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 17:20

    C'est très dur de respecter ses plages horaires ! Quand on dit qu'à telle heure on bosse, on bosse pas !

    Là, je viens de dire : "Bon, c'est mort, je vais dormir" et je commence à me mettre à bosser ! Je suis passé poster la photo de mon chaton perdu pour décompresser et maintenant j'attaque un brouillon infernale et rentrer sur l'ordi de rang S ! J'ai prévu des potions ! Faut que je tiiiiieeeennneeeee !

    9
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 17:37

    BOn courage !

    10
    Samedi 22 Novembre 2014 à 15:17

    ça avance de ton côté ? ^^

     

    Moi, c'est assez dur, surtout que j'attaque deux projets de front !

    l'histoire d'"Aryon, ou le Rôdeur au renard" est celle qui me tien le plus à coeur ! Mais, j'ose pas attaquer l'écriture ! Très axé conte à l'ancienne, assez enfantin et traditionnel, donc je pense que je dois me donner à fond car je n'ai pas le droit à l'erreur avec ces idées qui me plaisent énormément ! ^^ Je veux que même si le texte n'est pas en vers ( faisable j'ai déjà fais un bout d'histoire en vers de poésie mais très long) donner autant de sentiment et d'émotions sur cette histoire, avec un monde très agréable à imaginer, très beau que dans un poème ^^' Cette histoire c'est un petit bout de mes rêves (même si souvent je doute de faire que des cauchemars :p ) !

    11
    Samedi 22 Novembre 2014 à 16:25

    L'écriture n'est jamais un exercice facile. Moi je suis en pause, je pense m'y remettre la semaine prochaine mais je ne me mets pas de pression,  si ce n'est pas la semaine prochaine se sera celle d'après.  Concernant mon livre, il devrait arriver d'un jour à l'autre de chez l''imprimeur !

    Bon courage pour tes projets !

    12
    Samedi 22 Novembre 2014 à 17:37

    Merci ^^ Ouais, quand on se met trop de pression ça dérape, quand trop pressé aussi !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :