• Gagné !

    Hello ! 

    Pour celles et ceux qui ne le saurait pas, j'ai participé à un concours d'écriture sur le blog de Swirl et j'ai gagné !

    Vous pouvez donc lire ma nouvelle en suivant ce lien !

    N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

    A bientôt

    « Chapitre 1Les aventures de Petibout et de sa maman. Episode 10 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Juin 2014 à 12:07

    Félicitations !

    Un texte simple, un peu court à mon goût, mais qui traite bien du sujet universel que tu as choisis. Un joli texte.

     

    N'hésite pas à venir commenter mon blog :)

    2
    Mercredi 25 Juin 2014 à 20:48

    Salut !

    Excuse-moi de te déranger, mais comme tu as commenté ma dernière nouvelle je te préviens juste que j'ai posté la première partie d'une autre nouvelle, n'hésite pas à passer. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :