• Il est arrivé !

    Hello !

    Ça y est on l'a attendu et maintenant il est là ! Mon livre est publié,  entre mes mains ! Je vous passe le couplet "je suis trop fière !" mais je vous informe que le livre coûte 11,50 euro + frais de port (autour de 2,70 euros d'après ce que j'ai vu)  avec un marque page et une dédicace personnalisée !

    Faites moi signe en MP si vous êtes intéressé.

    A bientôt !

    Il est arrivé !

    « des nouvelles en passant !des nouvelles. .. »

  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Novembre 2014 à 20:18

    J'aime bien la couverture :)

    2
    Mardi 25 Novembre 2014 à 20:30

    Merci :)

    3
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 12:18

    Super ! Enfin la couverture ! ^^

    Tu sais aujourd'hui de toute façon les prix des livres flambent ... ( et quand je vois la merde souvent copié collé à 8 euro peut être plus je vais plus dans ces magasins mais dans des librairies de fantasy où les prix bougent peu tout comme la poussière qui s'accumulent sur les grimoires dit d'"elficologie" ) Moi je trouve ça honteux ! Y'a encore quelques années quand les livres en poche coûtaient 5-6 euros, on nous disait "Vous allez vous ruiner, allez dans une bibliothèque ! Vous emprunterez vous ferez des économies."

    Aujourd'hui, les bibliothèques municipales n'ont plus de fond pour acheter des nouveautés (Les bibliothécaires font ce qu'ils peuvent mais déjà du bol d'être payé) et aujourd'hui on nous sort : "De toute façon, les bibliothèques vont disparaitre, les livres c'est le passé, maintenant on lit sur des tablettes..."

    C'est juste affreux, j'aimerai bien une bonne panne de l'internet mondiale voir d'électricité pour leur faire comprendre ! Les ordinateurs, c'est bien mais pas super pour la santé. J'ai beaucoup de mal à lire quelque choses sur un ordinateur et pour ça d'un côté au final je me dis que des petits écrits c'est plus digeste pour les visiteurs de mon blog ^^

    Mais les livres ne doivent pas mourir, tout comme les petites éditions... C'est notre droit au savoir et à la connaissance et à côté du numérique, les livres sont quasi immortelles !

    Puis cette façon débile de la société de tout numériser ... Maintenant les jeux tu les télécharge et ils coutent plus cher qu'avant ... Eux, ils ont juste les frais de développement uwu

    Bref, je suis assez dégouté de cette société qui oublie la valeur du réel pour le virtuel ...

    Bon ... j'avais déjà pas le temps de poster mes derniers poèmes, je file ! En tout cas, bonne continuation ^^

    4
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 12:23

    Moi aussi j'ai du mal à lire sur ordi. On nous dit que les livres vont disparaître mais il restera toujours des irréductibles qui feront vivre le papier ! Aller courage ! Le livre n'est pas mort mais c'est vrai que c'est cher

    5
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 15:03

    Le premier qui me sort que les livres c'est primitifs, il rencontre un autre produit fait à partir de bois : Un beau gourdin sibérien en chêne avec un morceau de cuir ficelé au bout à peine taillé pour montrer que c'est la poignée !

    6
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 15:06

    Rien ne vaut les choses simples :) 

    7
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 15:16

    Comme dit mon cousin barbare : "Ça d'mande moins et tape beaucoup fort" donc en version littéraire ça donne: "C'est nettement moins couteux à produire et ça demande moins de ressources et c'est tout aussi d'une grande efficacité!"

    8
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 15:38

    Oui c'est vrai que parfois on fait compliqué pour pas grand chose. Ensuite je reste sur mes positions je doute qu'un jour le livre papier soit remplacé.  Ça fait des millénaires que ça existe ! Et puis les maisons d'édition qui parient sur le tout numérique reviennent dessus. 

    Après c'est comme tout il faut essayer avant de dire que ce n'est pas bien,  donc faisons l'expérience et on verra !

    9
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 15:56

    En tout cas, une bonne coupure d’électricité et ils comprendront ! :p

    Pour le moment pas de coupure please ! >.>" Je publie vite un peu de poèmes car comme les écureuils je fais des réserves de poèmes mais comme lui je perds souvent mes noisettes ! :p

    Et après efaralgan ! X3

    10
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 18:06

    Bonsoir Anna,

    Je te félicite pour ton livre, et seulement pour ton livre, le fait que tu as construit une histoire ;  je le sais, ça prend du temps, on y met ses tripes.

    Je m'explique : ce qui m'interpelle, c'est le nom de la maison d'édition, les 2 encres. Si je ne m'abuse, il s'agit d'une maison d'édition à compte d'auteur et non à compte d'éditeur. Ce qui veut dire que tu as dû payer pour éditer ton livre, et souvent (pour ne pas dire toujours), le prix est exorbitant, cela correspondant à peu près au prix d'une voiture. Rien que ça. Je le sais, je suis aguerrie pour tout ce qui concerne le parcours du combattant auteur/éditeur.

    En général, ce type de maison d'édition ne refusera jamais d'éditer un auteur, bien au contraire, elle sera toujours derrière lui et ne le lâchera pas s'il peut payer. A l'inverse, une maison d'édition à compte d'éditeur ne demandera jamais de l'argent pour éditer un livre.

    Mais peut-être que c'était ton choix de faire connaître son oeuvre par une maison d'édition de ce type. C'est beaucoup plus rapide qu'avec les maisons d'édition à compte d'éditeur, pour les raisons citées ci-dessus.

    Je te souhaite une bonne soirée

     

    11
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 18:47

    Lady J,

    Les 2 encres n'est pas une maison d'édition a compte d'auteur. Je le sais j'ai été approché par certaines de ces maisons. Tout d'abord les 2 encres ont lu mon livre avant de me donner leur accord. Ensuite, ils m'ont demandé de le retravailler contrairement aux autres. Après,  j'ai encore parlé aujourd'hui avec la fille de la communication avec qui nous allons élaboré une stratégie de vente. Je parle aux personnes de la maison d'édition toutes les semaines je ne me sens pas abandonnée.  

    Après c'est vrai j'ai dû acheter 150 exemplaires de mon livre ça me gêne un peu mais toujours moins que les sommes astronomiques que me demandaient les autres maisons.

    Je suis d'accord avec toi : les maisons à compte d'auteur c'est une arnaque après il n'existe pas que deux types de maisons d'édition. Comme bien souvent tout n'est pas blanc ou noir l'essentiel est de se retrouver dans les nuances de gris

    12
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 12:07

    Y'a aussi les auteurs sûrs d'eux avec déjà un public qui commandent leurs livres dans une imprimerie et  livre par internet (Cf Olydri Studio qui sont 100 % indépendant avec l'aide de leurs fans)

    13
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 17:37

    Coucou ! Je viens de répondre à ton commentaire, comme je fais des passages rapide sur mon blog, et que j'ai beaucoup de notifs, je fais pas toujours attention à tout les commentaires ^^' surtout les mes commentaires s'affichent mal ^^ Je cherchais un article et j'ai vu ton commentaire ^^

    Bon, après une longue balade un tour rapide sur les blogs que je suis et ménage ! :'( Le Temps passe si vite ce maudit affreux ...

    14
    Samedi 6 Décembre 2014 à 23:18

    Bravo  ! :D

    15
    Mercredi 25 Février 2015 à 18:02

    J'aime beaucoup ce que tu écrit

    16
    Mercredi 25 Février 2015 à 18:04

    merci beaucoup! En ce moment malheureusement le temps me manque beaucoup mais promis je vais revenir!

    17
    Mercredi 25 Février 2015 à 18:51

    Okii tant mieux j'ai hâte !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :