• Sondages et autres infos

    Salut les blogeurs !

    Je me permets de m'adresser à vous car j'ai plusieurs infos à vous donner.

    Tout d'abord,  je voulais vous faire remarquer que j'ai inséré des rubriques de sondages dans la colonne de gauche. N'hésitez à me donner votre avis car quelques part, c'est vous qui faites aussi vivre ce blog.

    Ensuite, je voulais vous remercier. En effet, j'approche tranquillement des 1000 visiteurs alors MERCI ! Je ne pensais pas en arriver là aussi vite ! Afin de fêter cela dignement, je vous propose un petit jeu dont voici les règles : c'est vous qui allez me proposer mes prochains thèmes que je publierai sur le blog. Je m'explique : en MP ou en commentaire de ce post, je vous propose de m'imposer un thème.  Ça peut être n'importe quoi : un mot, un genre ou ce que vous voulez et je m'engage à écrire un nouvelle en fonction de vos propositions.  Vous avez envie de lire un polar, une histoire avec une vieille dame, ou que je vous raconte l'histoire d'une croute de fromage ? Pas de problème proposez le moi ! En échange,  je vous identifierais au début de la nouvelle avec un lien vers votre blog (oui je ne draine pas des millions de lecteurs mais un peu de pub n'a jamais fait de mal). Bref, si ce n'est pas clair, je serais ravie de vous repondre.

    Enfin, je voulais vous informer que je suis en vacances la semaine prochaine, il n'y aura donc pas de publications mais on se retrouve à mon retour, c'est promis.

    Laissez parler votre imagination ! A bientôt

    Anna

    « La valise aux souvenirsChapitre 7 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Août 2014 à 22:49

    Ah oui, ça m'intéresse de voir comment tu te débrouilles pour une histoire avec une croute de fromage :D

    2
    Vendredi 29 Août 2014 à 08:39

    Aller !! Va pour croute de fromage alors !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :