• Joyeux Noël

    Joyeux Noël

    « des nouvelles. ..Bonne année 2015 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 12:45

    Joyeux Noël !

    2
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 13:14

    Merci à toi aussi

    3
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 16:08

    Joyeux Noël Anna !

    Moi, ce matin, j'ai réussi à récupérer un peu de ma magie ... Pour ce faire, j'ai passé la mâtiné dehors sur un banc en pierre à me geler (j'avais les mains presque en glace sur le stylo, et je pouvais plus bouger certains muscles XD) Bon, au final, j'ai du choper la crève alors je posterai plus tard ! X3

    Écrivain : Travail de l’extrême ! Mdr !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :