• Non non non ! Je ne vous oublie pas

    Oui je sais je vous avez dit que courant janvier je vous mettrais le 1er chapitre de mon nouveau roman et... nous sommes en mars et toujours rien... je sais... je n'ai pas d'excuse... surtout que j'ai beaucoup écrit depuis janvier mais je n'ai pas trouvé le temps de corriger mes écrits... honte à  moi  ! 

    Alors voilà je vais vous faire lire les 1er chapitres de mon roman. Quand ? Bientôt  je l'espère. Et je vous parlerai même  du 1er roman qu'une de mes amies vient de publier mais là  on parle carrément  d'un futur lointain car il faut que je lise le livre avant et que je vous concocte un petit article sur le sujet.

    J'espère que vous vous portez bien et que vous ne m'en voulez pas trop.

    A bientôt 

    Anna

    « Bonne année 2015Mamie maman et moi - Chapitre 1 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Mars 2015 à 21:16

    Bon, si tu ne nous as pas oublié, alors je ne t'en veux pas trop !

    Vivement les prochains premiers chapitres ;)

    2
    Jeudi 19 Mars 2015 à 21:24

    Tant mieux si tu ne nous a pas oublié :)

    Tu as beaucoup écrit tu dis? J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves.

    Moi aussi je me suis lancée dans l'écriture d'un roman, mais je ne sais pas si je te l'avait dit.

     

    3
    Vendredi 20 Mars 2015 à 09:54

    "HOHOHO ! Joyeux Noël ! Mais comment ça on est déjà en Mars ?"

    Tu es un peu comme moi :p Tu écris beaucoup mais le moment de corriger des fautes est le plus chiant et en retard X3 Des fois je corrige rapidement et en rate certaines car je veux garder un rythme de publication régulier et très actif ^^

    4
    SkyGirl
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 16:28
    Moi aussi j'écris un livre, j'aime beaucoup comment tu écris et j'ai hâte de lire tes chapitres. Bon courage ! ^-^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :